Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux jésus qui a du survey icite
9 décembre 2014

Cinq

Numero prefere!
le 3 car ya l'air d'une paire de fesse

Moche?
Sometime comme tout le monde

Silencieu(se)?
Tout le temps, à part quand je parle

Timide?
(◡‿◡✿) A little for sempai

Bizarre?
Je crois que je viens d'avaler un boute de faux cil qui trainais sur mon bureau

Egoiste?
Juste quand j'ai faim

Fou/folle?
J'ai fait des thérapie

Sympathique?
Plutôt empathique tho

Immature?
J'ai surnommé mon Zubat "Zizi batte"

Mechant(e)?
J'essaie

Stupide?
Surprenement je peux être intelligente aussi

Mature?
Je peux l'être

Ami(e)?
Si tu me demande de te faire la liste de mes amis, on est pas couché tbh
J'aime tout le monde

Plus qu'un(e) ami(e)?
J'ai un ami soleil

Soulant(e)?
Déjà je me saoule (☞゚∀゚)☞

Creatif(ve)?
C'est pas toujours une qualité

Intelligent(e)?
Je peux pas toujours être stupide

Un(e) psychopathe?
J'ai clairement trop de remord et d'empathie pour ça

Doux(ce)?
J'ai une bonne crème

Attractif(ve)?
C'est tu du franglais?? 
Oh non ça peut vouloir dire la même chose qu'en anglais
Mais je préfère cette définition là : Qui a la propriété d'exercer une attraction : L'aimant a une force attractive.
Et comme je suis pas aimanté malgré mon gros percing je vais dire non

Derangeant(e)?
J'ai toujours l'impression que oui oops

Divertissant(e)?
Si le monde continue a lire/regarder mes niaiseries j'imagine que oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Doux jésus qui a du survey icite
Publicité
Archives
Publicité