Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux jésus qui a du survey icite
9 décembre 2014

Six

Get to know me.

A) What does the last text you sent say? And to whom?
À Trucy j'ai écrit : "J'ai 45$ dans mon compte grâce à l'impot \o/ je vais acheter du lait, du pain et du nutella"

B) What does the last text you recieved say? And from whom?
Trucy qui m'as répondu "Yeeess~~"

C) What time do you wake up most mornings?
9-10h dernièrement

D) Are you afraid of walking alone at night?
Non

E) What do you do to relax at the end of a stressful day?
Je bois un chocolat chaud en jouant à Pokémon/Animal Crossing/un Otome Game et je regarde des vidéos sur Youtube

F) Where did your last kiss take place and with whom?
Chez mon ami soleil avec mon ami soleil

G) Do/did you get into trouble a lot at school?
HMMM au primaire j'était sage mais je me battais à la récréation.. wait non plus j'était sage au début du primaire, les deux dernière année j'ai commencer à être une tite criss, puis au secondaire chu début c'était correct, après ben j'ai arrêter d'avoir des fuck to give et j'ai manquer plein de cour et j'ai pas tant eu de répercussion tho? À part que j'était gothique et rebelle et que le monde partait des rumeurs sur moi LOLz

H) Do you enjoy your job? If unemployed, are you content being so?
En ce moment j'ai pas de job et je suis heureuse d'avoir quitter la job que j'avais MAIS j'ai plein de problème d'argent et les démarche pour avoir le chomage/l'aide sociale car je veux retourner à l'école me font peur tbh

I) Do you often pick up on double entendres and innuendos?
quoi
j'imagine que c'est la manière weird au anglais de dire "une phrase à double sens"?? DOUBLE ENTENDRE? REALLY?
Mais ouin normalement je suis cette qui va remarquer les call gras ou les faires, souvent je fais exprès de redire la phrase de l'autre pour que ça sonne croche aussi (example : "Je vais te prendre un sac" "Tu vas m'prendre le sac? ( ͡° ͜ʖ ͡°)")


J) Have you ever been offered drugs but declined?
Ouais, c'est weird comme question tho LOL

K) Have you ever met someone who has completely altered your way of thinking?
Completement? Non, Qui ont changer ma vision sur certaine chose dans ma vie et aider à grandir? Oui beaucoup

L) Have you ever been offered drugs and accepted?
Ouais, je suis assez casual avec ça tbh LOL genre dans un party/chez un ami le monde va m'en proposer et je vais être genre "j'ai tu envie d'en prendre à soir? hmmm" pis dépendant de comment je feel je vais accepter ou pas. Je suis ni anti-drogue ni vraiment porter la dessus LOL mais c'est le fun de temps en temps comme n'importe quoi là

M) Tell us something weird that turns you on.
Weird? hummm.. Quand je suis bien rasé ça me turn on. Est-ce que c'est weird tho? LOL

N) When did someone last admit romantic or sexual feelings for you? Was the feeling mutual?
J'ai un ami soleil, c'est tout ce que j'ai à dire.

O) What is something you have given a lot of thought to lately?
Donner une structure à ma vie

P) When did you last swallow your beliefs to avoid an argument or confrontation?
Je fais toujours ça quand je suis en présence de personne ne partageant pas les même croyance que moi tbh, je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup de ce que je crois spirituellement. Je vais parfois vivre de quoi de spirituel et demander à la personne proche de moi si elle croit en tel ou tel chose pour voir si je peux lui en parler, mais je vais pas m'étandre sur le sujet si c'est pas le cas. J'aime pas avoir à m'expliquer sur mes croyances, car c'est des croyance justement et ça me dérange pas que le monde partage pas les mêmes que moi et j'ai pas envie qu'on vienne me débattre là dessus

Q) Do you usually initiate hugs?
Ouais et défois c'est les autres, idk je me suis jamais posé la question, tout mes amis sont assez câlin fac je sais pas????

R) Are you a very affectionate person?
Oui, j'ai beaucoup trop d'amour à donner. Ça peut être épuisant pour les personnes que j'aime beaucoup je crois LOL car genre je voudrais cuddle forever pis qu'on l'autre doit se lever ou veux faire de quoi de plus actif chu genre YO C'EST QUOI TON PROBLÈME

S) Can you roll your own cigarettes?
J'allais dire j'ai jamais essayer, mais c'est faux je l'ai fait dans le passé avec ma cousine, mais c'était pas du tabac qu'on avait roulé mais du foin et des herbe qu'on avait pris autour de la maison car on pensais que fumer = allumer de quoi qui brule et aspirer la fumer peut importe c'est quoi
C'est pour ça que je "fumais" des baton de brochette pendant longtemps aussi.

T) What are you looking forward to?
Avoir de l'argent. LOL

U) Do you have any tattoos. Do you want any/more?
Si je fini par avoir de l'argent et du temps et un lift et tout qui fite, je veux mon étoile de Joestar. J'aimerais avoir plein de tattoo mais je sais pas encore quoi

V) Are you mentally strong?
Hummm BOF je dirais non?? mais en même temps je suis capable d'encaisser beaucoup aussi alors medium-saignant mettons là (ouais comme les steaks)

W) Are you physically strong?
Médium-saignant aussi 

X) Do you think you’re a good person?
I guessssss????

Y) Name one thing you wish you could change about your life right now.
Juste une? J'ai déjà parler de l'argent, fac mettons l'amour tient hahaha

Z) What do you usually eat for breakfast?
Des toasts.

Cette finale de survey tho

Publicité
Publicité
Commentaires
Doux jésus qui a du survey icite
Publicité
Archives
Publicité