Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux jésus qui a du survey icite
8 février 2015

Onze

  • 1:What eye color do you find sexiest?
    C'est con mais je regarde pas la couleur des yeux des gens / je regardes pas vraiment les gens dans les yeux
  • 2:White, milk, or dark chocolate mocha?
    je peux pas en prendre car ya trop de caféine dedans
  • 3:If you could get a Sharpie tattoo on your back, what would it be?
    ça pourrais être un pénis et je m'en caliss? c'est dans le dos et c'est au sharpie? wtf c'est quoi ses questions là
  • 4:Did you grow up in a small or big town? Did you like it?
    J'ai grandit à québec principalement, je considère québec une ville médium???
  • 5:Your favorite adult as a child? (and not your parents, if they were your favorite)
    ????????? genre un idole qu'on a vu ses photos d'enfance or something?? idk man?
  • 6:What kind of smoothie sounds really good right now?
    smootie au fruit du tim horton
  • 7:Most embarrassing moment from your elementary school years?
    Une fois ya un gars populaire de la classe qui s'est ramassé assit à coté de moi et on parlait et on s'entendait vraiment bien actually, à cette époque ma meilleure amie essayais d'être dans la gang de cool et j'essaie donc de suivre son idée en me tenant avec les filles cools and all. Ceci dit, si je me rappelle bien cette année là on était aller au camp trois saumon et j'avais menti que j'était sorti avec le gars pour être plus cool. Quand je l'ai dit les filles m'ont serrer dans leur bras en me disant que je faisait partie de la gang or something, le lendemain le gars là appris et à obviously dit que c'était pas vrai et les filles m'ont rejeté. C'était vraiment embarassant.
    Ou la fois que j'avais oublier mon devoir et j'avais le goût de pleurer alors en cherchant dans mon bureau j'ai rentrer ma tête dans mon bureau pour pas qu'on voit que je pleurais. La prof et tout la classe ont rit de moi.
  • 8:Most embarrassing moment from your middle school years?
    Middle school ça existe pas icitte
  • 9:Most embarrassing moment from your high school years?
    Probablement quand j'ai commencer à être gothique et qu'un gars noir arrêtais pas de nous écoeurer et un moment donné y nous a demander "pourquoi vous avez ce maquillage la dans la face" et on a répondu "pourquoi tu as du chocolat dans la face toi". Sur le coup c'était pas embarassant mais c'est en y repensant que j'en reviens pas que j'ai dis ça 
  • 10:Pirates or ninjas? Why?
    J'ai jamais compris ce débat tbh, genre c'est quoi le rapport entre les deux??? J'aime bien les deux là, mais je trippe pas ma vie sur ni l'un ni l'autre. Genre j'aime les pirates à cause de Hook et j'aime les Ninja à cause de Ninja Love.
  • 11:Have you ever climbed a tree more than twenty feet off the ground?
    J'ai jamais grimper dans un arbre tbh
  • 12:Did you like swinging as a child? Do you still get excited when you see a swing set?
    Oui et oui. Et je vais encore me balancer tbh
  • 13:If you could have any pet in the world, illegal or not, what would you get?
    Pour l'instant je suis heureuse avec mes deux tourterelles. Mais si je pouvais avoir tout les animaux que je voudrais, j'aimerais avoir un pigeon hiboux, un pigeon fantail, une méduse, un chinchilla, un iguane et un chow chow
  • 14:What's your most favorite part of your body?
    mes poignets
  • 15:What's your most favorite part of your personality?
    mon ouverture d'esprit
  • 16:Madonna or Lady Gaga? Neither? Both? Who cares?
    Both
  • 17:Have you ever watched the Superbowl all the way through?
    Non, même pas une seconde une fois LOL
  • 18:Have you ever watched any major sporting event drunk?
    Si la finale de hockey de l'année passé compte dans une major sporting event, étrangement je peux dire que oui
  • 19:What's the most delicious food you've ever eaten in your life?
    Du pain au banane de ma maman
  • 20:Margarine or butter? Which did you grow up with?
    Margarine
  • 21:Whole, skim, 1%, or 2% milk? (Did you know they make 1 1/2% milk?)
    2% (y font aussi du 3,25% bro)
  • 22:Which continents have you been on?
    Amérique
  • 23:Do you get motion sickness? Any horror stories?
    Ouais facilement, si je regarde pas droit devant ou si je regarde mon cell, livre, console trop longtemps. Pour les histoires d'horreur je sais pas trop tho, une fois mon cousin me bourrait de bonbon à l'halloween et ma tante à voulu montrer comment son break à bras marchais bien fac elle l'a utiliser random dans la rue pendant qu'elle roulais à genre 50 pis j'ai vomi sur mon cousin. Je suis sur ensuite tourné vers ma mère en lui disant "Regarde je me suis pas vomi dessus!"
  • 24:Backpacks or satchels?
    ya fallu que je google satchel tbh, mais ouin backpack - j'aime le look des satchel mais je sais que c'est pas bon pour le dos
  • 25:Would you wear a rainbow jacket? A neon yellow sweater? Checkered pants?
    Oui au trois, faudrais juste qui soit beau là
  • 26:What was your favorite cartoon growing up?
    growing up est pas une période de temps très précise, j'ai eu plein de favorite cartoon au long de mon enfance et adolescence. Je dirais que quand j'était vraiment vraiment jeune c'était Rainbow Brite, ensuite ça a été Pokémon, puis pendant mon secondaire c'était probablement Escaflowne (car on parle de cartoon ici, donc de dessin animé, sinon j'aurai dit Sailor Moon)
  • 27:If you had to have a cow or a pig, which would you take? Why?
    un cochon car c'est fucking intelligent et cute hdaklghsdkl j'ai oublié d'ajouter le cochon dans les animaux de compagnie que je voudrais
  • 28:If you had to look at one city skyline for the rest of your life, which would it be?
    je le sais tu moué criss
  • 29:Longest plane ride you've ever been on?
    Aucune, j'ai jamais été dans un avion
  • 30:The latest you've ever slept?
    C'est une question piège, j'ai déjà fait des nuits blanches bro
  • 31:Would you buy a sweater covered in kitten pictures? Would you wear it if someone gave it you for free?
    j'aime pas les chats, mais j'ai déjà un gilet avec une face de chat dessus lolz mais si yé cute et je l'ai gratuit fuck yeah que je vais le porter
  • 32:Do you pick at scabs?
    malheureusement oui
  • 33:Favorite kind of bean? Kidney? Black? Pinto?
    je me rappelle pas avoir déjà manger des bines dans ma vie mais juste en voir ça m'écoeure et j'ose même pas y gouter + j'ai pas envie de péter
  • 34:How far can you throw a baseball?
    J'ai jamais calculer??? mais probablement pas super loin
  • 35:If you had to move to another country, where would you move?
    Au japon car chu weaboo
  • 36:Have you ever eaten Ethiopian food? Vietnamese? Korean? Nepalese? How was it?
    Vietnamienne et Koréenne oui, les deux autres je crois pas mais peut-être que oui car ya tellement de plat que je mange que j'ai fuck all aucune idée d'où ça vient
  • 37:Small, liberal arts school or public university? Why?
    Je comprends pas. Tu as au cours que tu as besoin kossé tu veux je te dise
  • 38:A relationship with love or one with sex?
    Fac tu me demande si je préfère les chums ou les fuck friend bref. À moins que tu me demande si je place le sex au dessus de l'amour dans une relation. Ou que tu me demande si je suis romantique/asexual ou aromantique/très sexual(en tk). Chu pas sur.
    Si c'est le premier, en ce moment j'aimerais un chum mais je suis pas prêt fac j'aime bien les fuck friend
    Je place l'amour avant le sexe dans une relation
    Et je suis romantique et cochonne.
  • 39:Do you eat enough vegetables?
    Depuis que j'habite avec Trutru je crois que oui
  • 40:Do you like horror movies? How about thrillers?
    J'aime les films d'horreur et les thrillers, mais j'aime surtout les vieux mal fait car sinon j'ai peur pis j'ai du mal à dormir et je fais des crise de panique. :( mais j'aime ça les histoires des films d'horreurs *sobs*
  • 41:Would you scratch a crotch itch in public?
    Je le fais souvent et après je me rappelle que c'est pas approprié. C'est une chose que Pin-pin et Pon-pon m'ont pas appris comme du monde
  • 42:Do you swear in front of your parents?
    Oui car je fais juste ça sacrer dans la vie. Mais souvent ma mère me le fais savoir.
  • 43:Coolest thing you've ever been for Halloween?
    J'était très fière de mon costume de momie qui était pas fait en papier de toilette, sinon idk tout mes halloweens avec ma mère était vraiment cool tbh
  • 44:If you could change your natural hair color, would you? To what?
    Comme si j'avais encore ma couleur naturel.
  • 45:Do you want to get married? Have kids?
    Peut-être idkkkkkkkkkkk chu pas rendu là dans ma vie encore
  • 46:Do you use a reusable water bottle? If not, you should.
    Yo premièrement calme ton shit. Deuxièmement oui car ma mère m'as appris à faire ça car on était pauvre lolz. (j'utilise une bouteille en verre de Calypso car je trouve leur bouteilles jolie et pratique)
  • 47:City or nature person?
    Was a nature person, becoming more and more a city person
  • 48:Have you ever used something other than "makeup" as makeup? (Like paint? Markers?)
    J'utilisais du crayon noir permanent quand j'étais manba, j'ai déjà collé mes faux cil avec la colle à faux ongle aussi.
  • 49:Can you walk well in high heels? Even if you're a guy?
    Je marche très bien en talon aiguille même si je suis un homme oui.
  • 50:Post 5 awesome things about yourself. BRAG AWAY!
    J'ai un très beau double menton, Je fais rien pour garder ma taille de guêpe, J'ai beaucoup (trop) d'imagination, J'ai un visage jeune comme ma môman, Je suis capable d'écarter très grand mes orteils.
Publicité
Publicité
Commentaires
Doux jésus qui a du survey icite
Publicité
Archives
Publicité