Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux jésus qui a du survey icite
18 décembre 2014

Neuf

(Volé à miniwixoide)

Do you think your ex still wants to be with you?

LOL non

Has a boyfriend/​​​​​​​​​girlfriend ever put alcohol/drugs before you?
Wait dans le sens qui care plus about sa dépendance que moi ou qui en a pris devant moi?? J'ai jamais sorti avec un dépendant (mais j'ai eu un ami soleil qui l'était tho) Mais 2/3 de mes ex prennais de la drogue parfois (et un des deux plus souvent que l'autre)

Let’s say you had a baby with the last person you kissed?
C'était une fille donc ça serais complexe d'en avoir un naturellement, mais si on l'adopterai je crois qu'on s'en tirerai pas si mal? Mais je vois pas pourquoi on ferai ça tho LOL

Will this Friday be a good one?
Si je suis en forme oui
BRB faut je fasse caca

When was the last time you completely broke down?
Ya pas si longtemps oops

Do you know anyone that smokes pot?
Oui

Are you nice to the people you dislike?
Non, mais ya pas beaucoup de personne que j'aime pas tho. Ya des personnes que j'apprécie moins mais que je suis gentille avec eux.

Do you have someone you can spill your heart out to?
Dépendant du sujet, j'ai souvent un ou une ami/e avec qui en parler, me vider le coeur. Mais j'ai réalisé récemment que j'ai plus vraiment d'ami à qui je dis tout -ya Matsuro mais on se parle pas aussi souvent qu'avant-

What are you excited for?
Présentement j'appréhende le temps des fêtes d'un mauvais oeil, je vais probablement faire des vidéos et des montages pour me remonter le moral tbh

Your ex shows up randomly at your house, what do you say?
Ben ex 1 sort avec une de mes bonnes amie alors si y passerai tout seul je serais kinda inquiète pour la santé/vie/etc de mon amie car je vois pas pourquoi y viendrais randomly sinon
ex 2 est dans un autre pays avec sa nouvelle blonde, je vois vraiment pas pourquoi y reviendrai au québec me voir LOL surtout qu'on se parle plu temps, mais si y'avais besoin de moi pour something je serais là car je l'apprécie bien encore :D
ex 3 je sais vraiment pas ce qu'il fait de sa vie maintenant, comme j'ai réalisé récemment que j'était passé par dessus notre break up ça serai moins awkward qu'il y a quelque mois LOL je serai surment poli et j'aimerais avoir de ses nouvelles I guess?

Is there a person that you would do absolutely anything and everything for?
Tout le monde que j'aime tbh, si quelqu'un a besoin de moi je vais faire mon possible pour être là

Does sex mean love?
non

Have you ever fallen asleep on someone?
non

What’s something you really want right now?
Finir mon hot dog pour pouvoir faire la vaisselle, then continuer à faire du montage

What was the first thing you did this morning?
Me dire que ma vie était dégueulasse car je devais me lever trop tôt avec trop peu de sommeil pour aller quelque part que je me calisse mais que je suis obligé

What is your relationship status?
célibataire moins endurcit que je pensais

What did the last text in your inbox say? From Who.
Zetes où? - Meowde

What was the longest time you’ve wasted on a certain person?
On perd jamais son temps car chaque relation et expérience est enrichissante quand on apprend de nos erreurs~ Ceci dit ma plus longue relation fut de... 7 mois? LOL well

Are you listening to music right now?
non

Anyone you would like to get things straight with?
Je crois que rien n'est t'ambigue présentement

What’s in your purse?
Mon porte-feuille, (habituellement ma 3DS et mon téléphone mais not right now car chu chez nous), des gommes surment passé date, un stylo, une paire de bas de nylon (que j'oublie toujours d'enlever), des médicaments, un carton de jus que j'ai volé à l'église et un subtitut de repas

Is your name a common name?
Moyen là, c'est pas si rare mais c'est pas au point d'être commun I think?

What is your favorite color out of these 5: Green, yellow, blue, pink, or red?
Jaune

What are you doing tomorrow?
Je vais surment faire des appels et jouer à Animal Crossing

Your ex taps you on the shoulder and says, “I still love you.” You say?
"wtf"

You receive $500 without any reason, what do you spend it on?
mon loyer oops LOL ma vie de paumé x1000

Where will you be in an hour?
Surment en train de faire la vaisselle

What’s your relationship with the person you last texted?
Meowde, c'est une bonne amie <3

Who do you hate?
Ya pas beaucoup de personne que je peux dire que je déteste, en fait les seules personne que je déteste vraiment c'est parce qu'ils m'ont blessés (physiquement) et qu'il sont dégueulasse (comme personne)

Is anything bothering you right now?
Ma vie

What do you think about math?
C'est clairement pas ma force

Whats irritating you right now?
Ma vie

How is your mood?
Je suis fatigué, j'ai mal au ventre, je suis anxieuse et j'ai plein de chose à faire (Y)

What time is it?
17:56

Where’s your phone?
Branché à coté de moi car apparemment pendant que je dormais la pétasse à pas charger

Who was your last text from?
Meowde, tabarnak t'as tu fini de me poser cette question là, voyons donc

Why did you last cry?
Avant hier, probablement aujourd'hui aussi (je le prévois)

In the past week have you cried?
Oui

Do you want to see somebody right now?
Dans mon état idk tbh

How tall would you prefer the person you’re dating be?
J'aime les gars qui sont un peu plus grand que moi, mais c'est pas dur à faire LOL, pour les filles j'ai pas de préférence

What are your initials?
mp

Do you call it sitting “criss-cross” or ” Indian-style”?
indien

Who do you like?
Mon coeur est comme de la pierre présentement oops LOL

How many people have you liked in the past 8 months?
Une personne I think?

Has anyone laid on your bed besides you?
Ouais

Which is worse for you: being hot, or being cold?
cold

How many cell phones have you had in your life?
3

What’s your middle name?
J'en ai pas

Are you happy with the way things are going?
Nope, mais ya pas grand chose à faire about this


Je m'excuse, ce survey est plus déprimant que prévu oops

Publicité
Publicité
Commentaires
Doux jésus qui a du survey icite
Publicité
Archives
Publicité