Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux jésus qui a du survey icite
20 décembre 2012

Trois

Êtes vous une Gothy-Pouf ?!

* Buvez-vous du sang de nourrisson au petit matin ?
Bof, déjà avoir des nourisson dans ma maison non merci

* Mangez vous au minimum six pommes par jour ?
I don't get it mais non I don't

* Aimez-vous les pigeons ?
OMG OUI MA VIE BEST QUESTION EVER.

* Portez-vous régulièrement du noir à lèvres ?
Sometime I do

* Avez-vous posé à une fréquence démoniaque sur des tombes ?
kossé? Une fréquence? wut?

* Quel est votre avis au sujet des Plantes Carnivores ?
C'est awesome :D ♥

* La vue d'un chaton sacrifié vous émeut-elle ?
Non je fait "Pauvre petit ç_ç" et en même temps je m'éloigne car je suis allergique =_=

* Possédez-vous un quota minimum de 8 tenues noires dans votre garde-robe ?
Humm I wonder., maybe en fait, 8 c'est pas beaucoup tho fac surtout oui

* Êtes-vous adepte des ballerines ?
C'est cute ♥

* Corset ou bustier ?
Corset ;A; ♥ underbust~

* Que vous inspirent les hamsters ?
awwwnnn ♥ ptite boule d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Doux jésus qui a du survey icite
Publicité
Archives
Publicité