Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux jésus qui a du survey icite
20 décembre 2012

Un

------------------AS-TU DEJA------------------

* Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : Nope, No yet
* Sauté une journée de travail car il pleuvait : Pas à ce point là
* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : J'ai déjà toucher de la braise pour voir si c'était chaud LOl
* Eu un ami imaginaire : Plusieurs, j'avais une armée et une toune thème
* Pleuré pendant un film : Non, chu pas fif
* Eu le béguin pour un prof : Une fois dans mon dur passé d'adolescente gothique et incomprise LOL
* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Bah si tu compte les bonhommes de manga, of course, again dans mon passé de jeune gothique otaku et incomprise
* Eté sur scène : Souvent! Et j'ai hâte d'y retourné :D My vie est sur scène \o/
* Coupé tes cheveux : Moi même? le toupette seulement, sinon ben qui n'as jamais coupé ses cheveux

------------------PREFERES----------------

* Savon : Hmm j'utilise du savon Dove là, whatever LOL
* Couleur : Jaune :D
* Jour/nuit : Hmm ça dépends pour quoi
* Eté/Hiver : J'aime les deux~~
* Dessin animé préféré : Celui du pénis avec les couilles qui vole
* Repas préféré : Le dernier, car je suis jésus
* Pub préférée : J'ai pas de télé, anyway pubs suxxxx
* Films préférés : J'en ai un? Ouais j'aime bien Cabinett of Dr. Caligari car chu hipster comme ça
* Glace préférée : J'ai pas la glace, c'est froid et mes dents aiment pas ça - mais à choisir j'aime bien framboise
* Matière préférée : de quoi? J'aime bien le métal I guess? Chu pu à l'école depuis des années moué
* Boisson préférée : l'eau c'est ben correct men

----------------MAINTENANT------------------

* Habillé : en nouère car je reviens de la job
* Coiffure : bah chu peigner et plaqué la, c'est pas mal le mieux que je peux faire since que j'ai les cheveux courts
* Je me sens : mal, j'ai mal au dos et chu fatigué, ma vie va mal
* Buvant : rien faut j'aille re-remplir mon verre d'eau, ma vie va mal
* Parlant à : Personne mon chum joue à Everquest pis chu en train de remplir un test fac je réponds pas au SMS de Matsuro-chan

------------AS-TU DEJA---------

* Pleuré : ben la criss tout le monde a déjà pleuré ciboire, m'est une mise en situation
* Mis une jupe : les jupes c'est ma vie
* Rencontré quelqu'un de nouveau : ben... oui? Sinon j'aurai pas de nouveau ami et de chum? wth
* Nettoyé ta chambre : Ouais kind of, I hate that
* Fait le linge : Chu rendu une femme de ménage maintenant que j'habite avec mon chum (plus ou moins LOL mais pendant que j'avais pas de job on trouvais un moyen comme un autre de s'occupé)
* Conduit une voiture : Nope

------------------CROIS-TU------------------

* En toi : Ça dépends pour quoi, j'essaie le plus possible tho
* En tes amis : Always
* Au Père Noël : Ça serais pratique si y existerai, on aurai pas besoin de dépenser de l'argent à nowel
* A la p'tite souris : Je croyais à la fée des dents anywayz
* Aux esprit : Yup
* Aux aliens : C'est clair qu'on est pas tout seul dans l'univers fac oui, peut importe la forme de vie qui a ailleurs c'est peut-être des légumes spacial pis on le sait pas aussi

-----------------AMIS ET LA VIE------------------

* Aimes-tu quelqu'un : OUI ♥ mon chum c'est le plusse beau du monde omg ♥ ;A;
* Qui est le/la plus bruyant(e) : humm... Sam? Gab? Dunno LOL
* Qui est le/la plus bizarre : Moi surment
* Qui est le/la plus fou/folle : Moi, mon chum, Miko... mes amies en général sont pas mal à égalité au fond
* Qui vas-tu voir pour des conseils : Dépends rapport à quoi, tout mes amis sont de bonne oreille et peuvent m'aider avec leur expérience diverse
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amooouuuurrr~~~ (amitié et fangirlisme inclus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Doux jésus qui a du survey icite
Publicité
Archives
Publicité